Alors que la date de sortie de Sherlock Holmes Chapter One, le 16 novembre, se rapproche de plus en plus, Frogwares commence à présenter des fonctionnalités plus approfondies des différents systèmes de base du jeu.

Cette fois-ci, Frogwares présente le combat et la façon dont il a été intégré au jeu pour s’adapter au personnage de Sherlock.

Comme Sherlock a toujours été un homme de cerveau plutôt que de muscles, le combat est construit de manière à refléter cela. Ne vous attendez pas à ce que Sherlock soit capable d’encaisser des coups, alors vous devez vous déplacer et utiliser intelligemment les couvertures. Utilisez votre mode concentration pour repérer les dangers environnementaux afin de ralentir et d’assommer vos ennemis. Ou utilisez des outils comme votre tabatière pour étourdir à bout portant. Et pour finir, attendez-vous à un peu de spectacle et de flair lorsque Sherlock lancera une rafale de gifles et de coups en plein vol pour remettre ses ennemis à leur place.

Les takedowns non mortels sont aussi une partie importante du combat. Sherlock n’a jamais été quelqu’un qui voulait du sang, c’est pourquoi les takedowns non mortels sont souvent l’option préférée. Vous pouvez bien sûr abattre vos ennemis si nécessaire ou si vous vous trouvez dans une situation difficile, mais attendez-vous à en entendre parler par votre compagnon Jon. La façon dont vous abordez le combat influencera finalement votre relation avec Jon, de même que les choix moraux que vous ferez au cours de vos enquêtes.

Cela dit, malgré l’attention portée à la qualité du combat, Frogwares a décidé très tôt de donner aux joueurs la possibilité d’ignorer complètement le combat s’ils le souhaitent.

Sherlock Holmes Chapitre 1 sortira sur PC (Steam, Epic, GOG), PS5, Xbox Series X/S et plus tard pour PS4 et Xbox One.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Yurukill: The Calumniation Games annoncé
Next Test : Kena Bridge of Spirit – La promesse a été tenue

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Razer Kiyo Pro – Du haut de gamme

18/03/2021
Close