DECEPTION IV The Nightmare Princess, la nouvelle version de Deception IV : Blood Ties sorti l’année dernière (PS3/PSVita) aura contre toute attente droit à …une démo sur le Playstation Store !

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, il s’agit d’incarner une jeune demoiselle affiliée au Diable et de venir à bout de plusieurs ennemis à l’aide de pièges qu’il faut disséminer dans les différents niveaux, et de réaliser des combos en projetant l’ennemi sur un piège, qui l’enverra sur un autre, qui déclenchera un troisième… le tout avec des instruments de tortures particulièrement vicelards et douloureux pour nos pauvres victimes. Un mode en ligne permettant de créer ses propres salles piégées et de les partager avec la communauté.

La démo comportera les deux premiers chapitres du mode Histoire, contant les aventures de Laegrinna et de ses acolytes, pour que les joueurs puissent se faire la main sur le gameplay particulièrement tactique du titre. La démo permettra aussi de se frotter à 12 des 100 nouvelles quêtes mettant en scène un personnage inédit : Velguirie avec une bonne partie de ses pouvoirs débloqués depuis le début, histoire de se faire une idée plus concrète des possibilités offertes à terme par le jeu. De ce fait, la sauvegarde ne sera pas transférable sur le jeu final.

La démo sera disponible le 17 juillet, tout comme le jeu complet.

Bref, on se retrouve dans quelques semaines pour de belles séances de torture !

Ça me donne envie de relancer Dungeon Keeper, tiens…

 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La Playstation 4 domine l’Europe (d’après Sony)
Next Devilian : le nouveau MMO F2P de chez Trion

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Spellbreak Chapitre 2, c’est parti !

09/04/2021
Close