Comme promis, Hideo Kojima a libéré une nouvelle bande-annonce pour le très attendu Death Stranding. Mieux encore, une date de sortie a été mise sur le tapis. C’est le 8 novembre prochain, un vendredi, que Death Stranding sera disponible sur PlayStation 4.

Cette vidéo est aussi l’occasion de découvrir quelques petites phases de gameplay comme des balades à moto, de la marche, de l’escalade (à l’aide d’une échelle dépliable), mais également un peu d’infiltration dans des hautes herbes ainsi que de la baston à coups de valises. Bon, clairement, le concept du jeu reste très cryptique… Difficile de tout cerner, surtout avec ces phases de jeu qui semblent se dérouler dans le passé.

Au passage, Hideo Kojima a laissé un petit message à ses fans :

« À force de construire des « murs », les gens se sont habitués à vivre isolés. Death Stranding est un jeu d’action d’un genre totalement nouveau, dans lequel le but du joueur est de reconnecter des villes isolées et une société éclatée. Il est conçu de sorte que tous les éléments, y compris l’histoire et le gameplay, soient connectés entre eux par le thème du « lien ». En incarnant Sam Porter Bridges, vous essaierez de combler les fossés qui fragmentent la société, et ce faisant, de créer des « liens » avec d’autres joueurs du monde entier. À travers l’expérience que vous vivrez dans ce jeu, j’espère que vous comprendrez l’importance de nouer des liens avec les autres. ».

Voilà… Bon, parlerait-il de jeux en ligne ? Peut-être. Peut-être pas. Toujours est-il que la communication autour de Death Stranding vient enfin de s’accélérer et on devrait encore en entendre parler d’ici sa sortie au mois de novembre prochain !

Bande-annonce de Death Stranding

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pour le PS Plus du mois de juin, ça sera Sonic Mania et Borderlands : The Handsome Collection
Next MicroTest: Shakedown Hawaii (Switch)
Close

NEXT STORY

Close

Test : Oxenfree 2 Lost Signals – Une suite Netflix

01/08/2023
Close