Kojima Production et 505 Games viennent d’annoncer l’arrivée Death Stranding Director’s Cut sur MacDeath Stranding Director’s Cut tournera de façon native sur Apple Silicon et usera de toute la puissance de technologies telle de MetalFX Upscaling, afin de proposer une expérience de jeu époustouflante graphiquement tout en restant efficace en termes de performances. 

Pour ceux qui découvriront Death Stranding Director’s Cut, un nouvel emplacement sera disponible à l’exploration : l’« Usine en Ruine». Ce complexe sous-terrain est rempli de nouveaux dangers, mais Sam est pourvu de nouveaux équipements pour y faire face. L’éventail de mouvements au corps à corps a été revu tandis que le Pistolet Maser permet de se débarrasser des ennemis en les électrifiant. Cet arsenal pourra être perfectionné grâce à un nouveau stand de tir et les véhicules pourront dépasser leurs limites sur des circuits exclusifs. Pour ce qui est des livraisons, Sam Bridges disposera de nouvelles technologies, allant de la catapulte aux stabilisateurs en passant par le Buddy Bots, rendant les traversées plus faciles. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Jumanji: Aventures Sauvages sortira sur consoles et PC cette année
Next Phyllali débarque dans Pokémon UNITE et complète l’équipe d’évolution d’Evoli !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Vous vouliez Lara Croft dans la poche ? La trilogie Tomb Raider arrive sur Evercade !

17/04/2024
Close