Nul autre que Arc System Works Co. vient d’annoncer l’arrivée prochaine de Double Dragon Revive sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, et Steam pour 2025.

La série culte Double Dragon est un précurseur du genre Beat ‘em All (aussi appelé Belt-scroll action) depuis ses début dans les salles d’arcades en 1987. Aujourd’hui, la série refait surface avec un nouveau titre à venir : Double Dragon Revive.

Ce jeu proposera tout le charme du classique du beat ‘em all d’origine tant attendu et soutenu par les fans du monde entier durant des années, tout en apportant les nombreuses années d’expériences de développement des jeux de combats d’Arc System Works.

Arc System Works supervise ce projet, apportant ainsi toute son expérience accumulée sur des années de développement de jeu de combat. Les joueurs pourront vivre l’expérience du beat ‘em all classique avec les ajustements de gameplay modernes. 

Vétérans ou néophytes, le gameplay est pensé pour être intuitif à tout niveau, qu’il s’agisse de récupérer des armes disséminées à travers les stages, ou utiliser le terrain à son avantage.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une édition ultra-complète de ACE COMBAT 7: SKIES UNKNOWN déboule aujourd’hui sur Switch
Next Bat is back – back again : Aero the Acro-Bat revient sur toutes les consoles le 2 août

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monkey. D. Luffy est de retour dans le nouveau trailer du prochain RPG One Piece Odyssey

10/06/2022
Close