A l’occasion de l’Opening Night Live de la Gamescom, Deep Silver et Dambuster Studios ont révélé aujourd’hui Dead Island 2. Le jeu se dévoile en effet dans un trailer CGI flamboyant présentant cette toute nouvelle aventure de zombie inspirée des séries B, aux personnages cools et aux armes diverses.
Un virus mortel se propage à travers Los Angeles transformant les habitants en d’effroyables zombies. La ville est en quarantaine et les militaires se sont retirés. Mordu… infecté… et plus que juste immunisé, vous apprendrez à exploiter les pouvoirs que vous offre la contamination. Vous seul, ainsi qu’une poignée d’abrutis chanceux qui résistent à l’agent pathogène, peuvent changer le futur de Los Angeles (et celui de l’humanité). Vous êtes né pour ça.
Les trailers contiennent de vraies images de gameplay, plantant ainsi le décor et présentant aux joueurs une variété de scènes époustouflantes et gores, ainsi qu’un Los Angeles complètement zombifié.
Dead Island 2 est un action RPG à la première personne qui prend place dans un environnement unique : une vision infernale, mais élégante, gore et vibrante de Los Angeles. Ce nouvel opus a tout ce qu’on peut attendre d’un Dead Island. Dambuster a en effet repris la formule unique de la série, en intégrant de l’humour noir ou encore des massacres de zombies à outrance, toujours avec l’arrogance et le charisme que l’on reconnait à la franchise.
Le trailer CGI met l’accent sur Jacob, l’un de nos personnages jouables, tandis qu’il se réveille dans une villa luxueuse de Beverly Hills. Méfiez-vous cependant des apparences…
Rejoignez-le alors qu’il s’aventure dehors, dans l’enfer de Los Angeles et soyez témoin des conséquences sanglantes de l’épidémie, mises en lumière par le titre emblématique « Hollywood Swinging » de Kool And The Gang.
Dead Island 2 sortira le 3 février sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Google Stadia et Epic sur PC.
Comments