Deep Silver et Dambuster Studios annoncent que Dead Island 2 est passé gold. Pour célébrer cela, les deux entités ont décidé d’écourter l’attente des fans en avançant la sortie du jeu d’une semaine. Le massacre de zombies commencera donc le 21 avril 2023.
Un virus mortel se propage à travers Los Angeles transformant les habitants en d’effroyables zombies. La ville est en quarantaine et les militaires se sont retirés. Mordu… infecté… et plus que juste immunisé, vous apprendrez à exploiter les pouvoirs que vous offre la contamination. Vous seul, ainsi qu’une poignée d’abrutis chanceux qui résistent à l’agent pathogène, peuvent changer le futur de Los Angeles (et celui de l’humanité). Vous êtes né pour ça.
Tandis que vous découvrez ce qui se cache derrière cette épidémie, vous apprendrez également la vérité sur qui vous êtes, ou ce que vous êtes… Survivre, évoluer, sauver le monde, la routine pour Los Angeles !
La franchise Dead Island a fait ses débuts en 2011, avec l’une des bandes-annonces de jeux vidéo la plus vue de tous les temps. Le dernier opus, annoncé avec un trailer gore à souhait lors de l’Opening Night Live de la Gamescom 2022, plonge les joueurs dans un bain de sang. Ils découvriront un Los Angeles, que l’on nomme affectueusement désormais HELL-A, entièrement infesté de zombies et empreint au chaos. Les fans retrouveront toute l’action frénétique et l’humour noir bien connu de cette franchise.
Jusqu’à la sortie du jeu, Deep Silver révélera encore plus de gameplay et de trailer pour contenter les fans avant qu’ils embarquent eux-mêmes pour Hell-A et qu’ils entament leur combat dès le 21 avril 2023.
Comments