Explorez la ville et observez ses habitants tandis que leur vie se déroule autour de vous, dans un monde où la seule discrimination est basée sur l’ordre de naissance.

Escape from Norwood est un jeu d’aventure mobile en mode texte décrivant un monde ouvert et vivant où tout un chacun à sa propre vie.

Maudite par une magie, Lecia, 13 ans, doit se cacher des sentinelles et trouver un moyen de sortir de la ville. Cette magie lui permettra pourtant de se faufiler dans les lieux et d’observer les complots et les machinations qui pourraient ébranler les fondements du Magistan, alors que la progression de l’Impératrice se rapproche de Norwood.

Principalement basé sur le texte, mais présentant des arrière-plans détaillés en 2D pour ses 500 lieux, Escape from Norwood vous laisse libre d’explorer le monde et d’essayer de combiner des centaines d’objets de la manière que vous voulez, pour déclencher des effets inattendus sur la vie de ses 200 personnages. Cette liberté s’accompagne de simplicité : aucun clavier ne s’affiche, il suffit de taper sur quelqu’un, quelque chose ou quelque part pour voir les interactions possibles et choisir parmi elles… pour des dizaines d’heures de plaisir et de découverte.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dead Island 2 est passé gold et sortira le 21 avril
Next Le Livre des recettes des comédies romantiques chez 404 Éditions – Fiche de lecture

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Giants Uprising – Découverte de l’Early Access

05/11/2021
Close