A quelques encablures de sa sortie, Borderlands 3 dégaine les configurations PC minimale et recommandée requises pour le faire tourner. Votre bécane a-t-elle ce qu’il faut dans le ventre ? Voici la réponse :
Config Mini (pour du 1080p)
- OS : Windows 7/8/10 (dernier Service Pack)
- Processeur : AMD FX-8350 (Intel i5-3570)
- RAM : 6 Go
- Carte graphique : AMD Radeon HD 7970 (NVIDIA GeForce GTX 680 2GB)
- Espace libre : 75 Go
Config recommandée (pour du 1440p)
- OS : Windows 7/8/10 (dernier Service Pack)
- Processeur : AMD Ryzen 5 2600 (Intel i7-4770)
- RAM : 16 Go
- Carte graphique : AMD Radeon RX 590 (NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB)
- Espace libre : 75 Go
Au passage, voici la liste des différents paramètres graphiques disponibles dans Borderlands 3 :
- Interface graphique : DirectX 11, DirectX 12
- Affichage : (dépend du matériel)
- Mode d’affichage : plein écran, fenêtré sans bordure, fenêtré
- Résolution : (dépend du matériel)
- Synchro verticale : sans, avec
- Échelle de résolution : 50 % – 200 % par tranches de 25 %
- Limite de fréquence de rafraîchissement : lissée 22-62 img/s, limitée 30 img/s, limitée 50 img/s, limitée 60 img/s, limitée 72 img/s, limitée 120 img/s, illimitée, personnalisée
- Limite d’img/s personnalisée : 90 par défaut, 15 minimum, 300 maximum
- Calibrage de l’écran : luminosité et HDR
- Calibrage zone sûre : régler la limite de l’interface
- Champ de vision : 90 par défaut, 70 minimum, 110 maximum
- Champ de vision véhicule : 90 par défaut, 70 minimum, 110 maximum
- Échelle ATH : 1 par défaut, 0,6 minimum, 1,3 maximum
- Affichage de statistiques : sans, img/s, toutes (img/s, processeur, processeur graphique)
- Anticrénelage : aucun, FXAA, temporel
- FidelityFX Sharpening : sans, avec
- Flou de mouvement caméra : sans, avec
- Flou de mouvement objets : sans, avec
- Qualité graphique : faible, moyenne, élevée, ultra
- Streaming textures : faible, moyen, élevé, ultra
- Filtre anisotropique : 2x, 4x, 8x, 16x
- Qualité matérielle : faible, moyenne, élevée, ultra
- Ombres : faibles, moyennes, élevées, ultra
- Distance d’affichage : faible, moyenne, élevée, ultra
- Détails des textures : faibles, moyens, élevés, ultra
- Quantité d’objets divers : faible, moyenne, élevée, ultra
- Tessellation : faible, moyenne, élevée, ultra
- Feuillage : faible, moyen, élevé, ultra
- Détails des textures : faibles, moyens, élevés, ultra
- Détails des personnages : faibles, moyens, élevés, ultra
- Occlusion ambiante : faible, moyenne, élevée, ultra
- Brouillard volumétrique : sans, moyen, élevé, ultra
- Réflexions screen-space : sans, moyen, élevé, ultra