L’équipe OFK est ravie de présenter le gameplay de son titre narratif interactif et épisodique, We Are OFK. We Are OFK est une série narrative interactive où l’on se dispute sur des paroles de chansons, où l’on s’envoie des textos tristes et où l’on joue à des vidéoclips interactifs, dont le premier single d’OFK, « Follow/Unfollow » !

We Are OFK suit Itsumi Saito, qui vient de déménager en ville et de rompre avec sa petite amie de longue date, et qui se penche sur son rêve de réussir dans la musique. Mais elle doit jongler avec l’entraînement, les amis, un trajet brutal vers le West Side et un travail à plein temps… Itsu a du mal à se faire une place dans le monde impitoyable de la musique à Los Angeles. Lorsqu’elle se fraye un chemin dans une fête hollywoodienne huppée et se lie d’amitié avec un producteur de musique prometteur, elle voit une chance de se rapprocher de ses rêves.

En bref, OFK, c’est 5 épisodes de la série animée interactive, 5 vidéos musicales interactives : avec les premiers titres interprétés par OFK, des dialogues interactifs entièrement vocalisés par un casting de stars, des textos émotionnels, des mèmes, du spamming d’emoji et des lieux originaux de Los Angeles.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’aventure ghiblienne Hoa sera lancée le 24 août sur PC et consoles
Next E3 2021 Ubisoft Forward : Résumé des annonces

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Sherlock Holmes Chapter One – Retour aux sources

19/11/2021
Close