Hoa est un magnifique jeu de puzzle-platforming qui présente un art peint à la main, une musique agréable et une atmosphère paisible et relaxante. Les joueurs font l’expérience de la magie de la nature et de l’imagination en incarnant le personnage principal, Hoa, dans son voyage à travers des environnements époustouflants pour revenir là où tout a commencé.

Les joueurs devront avoir l’œil vif et être capables de résoudre des énigmes basées sur l’exploration tout au long du jeu. Pendant tout ce temps, cependant, ils pourront se détendre au rythme organique d’une narration subtile et être intrigués par des merveilles sans fin. Chacun est encouragé à embrasser l’enfant qui est en lui, ce qui est à la fois plus facile et plus difficile qu’il n’y paraît.

Hoa sera lancé le 24 août 2021 sur Nintendo Switch, la famille des consoles Xbox, PS4, PS5, et PC via Steam et GOG.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Incarnez Firegirl dans un roguelite très chaud cet automne !
Next L’original We Are OFK présente son gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : EA Sports FC 24 – Une Nouvelle Ère

02/10/2023
Close