Thunderful Publishing et Dejima Games annoncent Firegirl, un jeu de plateforme d’action et de sauvetage avec des éléments de roguelite, arrivera cet automne sur PC, Switch, Xbox One, Xbox Series X|S, PS4 et PS5.

Dans Firegirl, vous endossez le rôle d’une jeune officier de sauvetage des pompiers insufflant une nouvelle vie à sa caserne locale délabrée. Armée de votre fidèle hache et de votre tuyau d’incendie haute pression qui fait office de jetpack, vous répondrez aux appels d’urgence à travers une ville générée de manière procédurale.

Firegirl fusionne les sensibilités rétro et modernes, en mélangeant l’art du pixel avec des visuels 3D et des techniques de rendu de nouvelle génération comme l’éclairage dynamique pour créer un look et une sensation uniques.

Lorsque Firegirl arrive sur les lieux, elle a 3 minutes pour sauver tous les civils pris dans l’incendie ! Des actes de bravoure et d’autres caractéristiques du jeu peuvent être utilisés pour prolonger votre temps de sauvetage et vous assurer de mener à bien votre mission.

Éteignez les flammes, franchissez les obstacles, éteignez les monstres pyrotechniques et utilisez votre tuyau pour augmenter vos sauts et atteindre des endroits élevés pour trouver toutes sortes de bonus. Passez du temps à la caserne entre les missions pour améliorer votre équipement, embaucher de nouveaux employés, payer les factures que vous avez accumulées et recevoir des nouvelles de votre fanbase toujours plus nombreuse après vos exploits héroïques. Travailler dans une grande caserne de pompiers n’est pas une sinécure, et vous aurez besoin de toute l’aide possible pour vous préparer aux prochains incendies qui vont éclater !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le magnifique sable prend date au 23 septembre sur PC et XBox
Next L’aventure ghiblienne Hoa sera lancée le 24 août sur PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Quand Nathan Fillion est Nathan Drake pour le plaisir des fans

17/07/2018
Close