C’est à partir du 2 août et jusqu’au 12 août que prendra place à la KeyArena de Seattle la plus grande compétition du MOBA de Valve, DOTA2! Ce dernier est réputé pour avoir, lors de The pour International, un cash prize qui en ferait évanouir plus d’un. Car cette année ce n’est pas moins de 22 MILLIONS DE DOLLARS qui seront mis en jeu lors de cet événement!

 

Une des plus grandes compétitions du monde.

Comment ont-ils réussi à avoir un si gros montant?  

Il y a certes les partenaires, sponsors, mais il y aussi un très bon coup marketing de la part des développeurs qui mettent en place un « Battle-pass » qui permet aux joueurs l’ayant acheté de pouvoir bénéficier de récompenses ultra exclusives lors de leurs parties! Lors de cet achat, c’est 25% de la transaction qui est alors transféré au MEGA PACTOLE! Vous l’aurez compris ça peut monter très très vite!

Le cash prize est certes intéressant mais ce n’est pas là la force de The International, c’est avant tout un événement pour voir s’affronter les meilleures équipes du monde sur un des MOBA les plus joués du monde! C’est donc début août que les hostilité débuteront ! Stay tuned !

Show Full Content
Previous Test | Death Squared
Next Shadow Tactics : Le Japon féodal, empereur, shogun et samouraïs
Close

NEXT STORY

Close

Aztech Forgotten Gods arrive sur PC et consoles au 1er trimestre 2022, avec une démo en octobre

01/09/2021
Close