Tout le monde se souvient du superbe dessin animé « Conan et Lana » ? Et bien, le roman à la base de cette série de Miyazaki auparavant publiée sous le nom Après la vague (The Incredible Tide), il est ici présenté dans une toute nouvelle traduction chez Ynnis.

À 17 ans, Conan est un rescapé. Après des années de conflit qui ont ravagé la planète, il se retrouve seul sur une île rocheuse, terrain hostile sur lequel il apprend à survivre, avec les oiseaux pour unique compagnie. Son isolement prend fin le jour où un navire ennemi l’emmène. Il débarque alors à Industria, ville sous la suprématie de l’Ordre nouveau. Le jeune homme pense à fuir, mais une menace gronde et les derniers hommes courent en réalité un grave danger…

Le roman d’Alexander Key « Conan le fils du futur » a inspiré le réalisateur Hayao Miyazaki pour sa série d’animation éponyme sortie en 1978. La Montagne ensorcelée (Escape to Witch Mountain) a également été adapté au cinéma par les studios Walt Disney pour la première fois en 1975.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The Kindeman Remedy nous plongera dans l’horreur des expériences carcérales à l’automne
Next Atlas Fallen présente enfin son premier trailer de gameplay avant une sortie le 16 mai

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouvelle bande-annonce de Trials of Mana

05/03/2020
Close