Les studios de développement indés Troglobytes Games révèle officiellement The Kindeman Remedy, un jeu de gestion psycho-horreur macabre emmenant les joueurs en mission pour découvrir l' » anesthésie parfaite « .

Préparez-vous à sa sorties sur Xbox, PlayStation, Switch et PC à l’automne 2023, car ça se sera pas pour tous les joueurs.

The Kindeman Remedy est un jeu de gestion psycho-horreur sombre et tordu qui met les joueurs dans la peau du Docteur Carl Kindeman, un médecin disgracié dont les pratiques contraires à l’éthique l’ont banni de sa société médicale, et de Sœur Anna, une nonne aux mœurs légères qui a un goût particulier pour le sang frais et un don pour administrer secrètement du poison.

Dans le but de restaurer sa réputation perdue en créant l’anesthésie parfaite, Kindeman accepte un emploi dans une prison difficile et isolée, où il pourra mener ses expériences douteuses à l’abri des projecteurs. Préparez-vous à jouer le rôle de Kindeman et de Soeur Anna, à gérer le laboratoire du docteur toujours en ébullition, à expérimenter différentes substances et poisons, à aiguiser vos scies et vos couteaux et, enfin, à déterminer qui vit et qui meurt.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Starfield décollera vers l’infini le 6 septembre
Next Conan le fils du futur : le roman à l’origine de la série créée par Hayao Miyazaki sort chez Ynnis le 12 avril

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ubisoft dévoile le shooter gratuit Tom Clancy’s XDefiant

20/07/2021
Close