Parmi les annonces faites dans le cadre du Nintendo Indie World, Chorus Worldwide s’est distingué avec deux voyages narratifs à venir :

Coffee Talk Episode 2 : Hibiscus & Butterfly, la suite de la simulation de conversation cœur à cœur de 2020 du développeur Toge Productions, ouvrira ses portes sur Nintendo Switch, PlayStation 5|4, Xbox et PC au printemps 2023.

Dans Coffee Talk Episode 2 : Hibiscus & Butterfly, apprenez à connaître des habitants excentriques en leur préparant une tasse de café et en écoutant leurs histoires. Concevez des chefs-d’œuvre de latte-art avec des toiles caféinées, en offrant de la chaleur aux clients.

A Space For The Unbound, l’aventure réconfortante de Mojiken Studio mettant en scène un garçon et une fille dotés de pouvoirs surnaturels, arrive sur Nintendo Switch, PlayStation 5|4, Xbox et Steam le jeudi 19 janvier 2023.

A Space for the Unbound vous invite à explorer une Indonésie rurale de la fin des années 90, rendue par un magnifique pixel art. Aidez une communauté à faire face à une collision avec une comète en adoucissant leurs émotions.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Créez un jeu indé dans Goodbye World sur Switch
Next L’horrifique World of Horror, inspiré de Junji Ito, sera disponible sur PC et consoles à l’été 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me dévoile un nouveau lieu angoissant

07/07/2022
Close