PM Studios et Flyhigh Works ont annoncé que Goodbye World arrivera sur la Switch le 17 novembre 2022.

Goodbye World raconte la dure réalité de deux amis qui créent ensemble des jeux indépendants. Le programmeur Kanii et le graphiste Kumade se sont rencontrés à l’université et tentent de créer un produit qui se vend. Cependant, ils ont du mal à vendre leurs jeux, ce qui les oblige à passer la plupart de leur temps à travailler à temps partiel pour joindre les deux bouts.

Les joueurs peuvent s’attendre à une expérience riche en histoire qui suit les deux personnages à travers 13 chapitres. Le jeu lui-même comprend un jeu appelé « BLOCKS » qui propose aux joueurs 12 étapes d’un jeu de plateforme et de réflexion. Le jeu est joué par le personnage principal Kanii et rappelle les jeux vidéo portables nostalgiques. Dans « BLOCKS », de mignons personnages ressemblant à des animaux cassent et empilent des « blocs » avec des éléments rétro reflétés dans les commandes et la musique. Au fur et à mesure que l’histoire principale progresse, le joueur découvre les secrets de « BLOCKS ».

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : God of War Ragnarok – Consécration
Next Coffee Talk Episode 2 et A Space for the Unbound égailleront la Switch en 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le rollback netcode dans Dragon Ball FighterZ, c’est aujourd’hui sur PS5 et XBox Series

29/02/2024
Close