PM Studios et Flyhigh Works ont annoncé que Goodbye World arrivera sur la Switch le 17 novembre 2022.

Goodbye World raconte la dure réalité de deux amis qui créent ensemble des jeux indépendants. Le programmeur Kanii et le graphiste Kumade se sont rencontrés à l’université et tentent de créer un produit qui se vend. Cependant, ils ont du mal à vendre leurs jeux, ce qui les oblige à passer la plupart de leur temps à travailler à temps partiel pour joindre les deux bouts.

Les joueurs peuvent s’attendre à une expérience riche en histoire qui suit les deux personnages à travers 13 chapitres. Le jeu lui-même comprend un jeu appelé « BLOCKS » qui propose aux joueurs 12 étapes d’un jeu de plateforme et de réflexion. Le jeu est joué par le personnage principal Kanii et rappelle les jeux vidéo portables nostalgiques. Dans « BLOCKS », de mignons personnages ressemblant à des animaux cassent et empilent des « blocs » avec des éléments rétro reflétés dans les commandes et la musique. Au fur et à mesure que l’histoire principale progresse, le joueur découvre les secrets de « BLOCKS ».

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : God of War Ragnarok – Consécration
Next Coffee Talk Episode 2 et A Space for the Unbound égailleront la Switch en 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : V-Rally 4 – Une résurrection honorable

11/09/2018
Close