Au hasard de mes voyages twitterien je suis tombé sur l’annonce d’une campagne de crowdfunding sur Fig.co, le tweet d’annonce parlait d’un jeu d’aventure qui prendrait la forme d’une comédie musicale.

Cette campagne est celle de Chorus : An Adventure Musical, la première création du studio Summerfall Studios, le tout nouveau studio créé par David Gaider (Dragon Age) et Liam Esder (Obsidian, Beamdog).

Chorus vous proposera d’incarner Grace, une chanteuse qui voit son monde chambouler lorsqu’elle se retrouve avec un cadavre de muse sur les bras. Vous devrez alors vous rendre au tribunal mythologique pour prouver votre innocence dans cette triste affaire.

Chorus utilisera deux types de phases de dialogues, une première classique avec ses choix qui auront plus ou moins d’importance. Une seconde qui en plus d’utilisera la même base rajoutera la partie comédie musicale et auront donc une influence sur la musique et la suite de votre voyage.

En plus de son aspect graphique très comics loin d’être désagréable, Chorus profitera de l’expertise de Austin Wintory (Monaco, Journey) pour la partie musicale et de celle de Troy Baker (The Last Of Us) pour la direction artistique des doublages. Doublages dans lesquelles on retrouve Laura Bailey (Uncharted: The Lost Legacy).

La campagne de Chorus se terminera le 10 novembre prochain et demande 600.000$ avec au bout une sortie PC en 2021.

Pour plus d’infos ou pour soutenir Chorus : An Adventure Musical c’est par ici (Fig.co).

Show Full Content
Previous Le Programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima sortira le 3 janvier 2020 sur Switch
Next Le Playstation Now, ça vaut quoi ?
Close

NEXT STORY

Close

A House of Many Doors, melting-pot de bonnes idées

03/09/2015
Close