Comme nous vous l’annoncions il y a peu, le Dr Kawashima est sur le point de signer son comeback avec un nouveau jeu baptisé Programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima pour Nintendo Switch. Comme son nom le laisse aisément deviner, il s’agira d’un ensemble d’exercices visant à mettre votre cerveau à l’épreuve (histoire qu’il ne dépérisse pas trop vite).

Parmi les activités du Programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima sur Switch, on retrouvera moult exercices avec des classiques et des nouveaux dont « Calcul digital » (qui demandera de résoudre des problèmes de math avec ses doigts), ainsi qu’un « Pierre, feuille, ciseaux » (utilisant caméra IR à détecteur de mouvements du Joy-Con droit), « Méli-mélo », (demandant de combiner les lettres pour former des mots), « Mémoire photographique » (où il faut se souvenir de la précédente photo affichée à l’écran) et « Double défi » (nécessitant de toucher la valeur la plus élevée tout en sautant par-dessus les haies). Le Programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima sur Nintendo Switch aura également du mutlijoueur avec, notamment, « Comptage d’oiseaux » où le jeu demande de … compter les oiseaux le plus rapidement possible et « Comptage de boîtes » (celle-là je vous laisse la deviner).

Parmi les nouveautés, on notera enfin la possibilité de programmer une alerte vous rappeler votre séance d’entrainement quotidien et la possibilité de partager vos résultats avec vos amis en ligne (pour peu que vous possédiez un abonnement au service Nintendo Switch Online).

Programme d’entraînement cérébral du Dr Kawashima pour Nintendo Switch – Vidéo de présentation

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Errez dans les enfers de Journey For Elysium en réalité virtuelle le 31 octobre
Next Chorus, une aventure en mode comédie musicale par David Gaider et Austin Wintory
Close

NEXT STORY

Close

Just Cause 4 s’offre une publicité japonaise totalement WTF

23/11/2018
Close