Phigames et l’éditeur Dear Villagers (ScourgeBringer, The Forgotten City) ont annoncé dans un tout nouveau trailer la sortie en août prochain de leur jeu Recompile sur PC (via Steam), PlayStation 5, Xbox Series X (dont Game Pass).

Dans ce nouveau trailer, le développeur de Recompile – annonce également son partenariat avec le groupe de musique 65daysofstatic pour la bande son du jeu.

Dans ce jeu au cœur d’un ordinateur central, piratez votre environnement et vos ennemis et faites vous votre place dans ce monde hostile. Les obstacles présents dans le monde de Recompile comprennent des ennemis intelligents et des circuits environnementaux complexes. Tous deux demandent au joueur de maîtriser les capacités qu’il va obtenir en chemin, comme le slow motion ou le vol en jetpack !

Dans Recompile vos décisions affectent le monde qui vous entoure et vous conduiront ainsi à différentes fins possibles. Réparez des systèmes, restaurez des données perdues, piratez ou détruisez des ennemis, tout en découvrant la vérité sur l’Hypervisor et l’objectif initial de l’ordinateur central.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous A Plague Tale : Innocence arrive en 4K UHD sur Xbox Series X, PlayStation 5, et en version cloud sur Switch le 6 juillet
Next Les coloris Midnight Black et Cosmic Red sont maintenant disponibles pour la Dualsense

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Trouvez l’amour en pleine Apocalypse dans Eternights

03/06/2022
Close