Sony lance aujourd’hui deux nouvelles couleurs de la manette PS5 DualSense, qui s’inspirent des constellations : Midnight Black et Cosmic Red. La DualSense standard est blanche, et certains joueurs attendaient avec impatience les nouvelles couleurs pour conférer une touche personnelle à leur expérience de jeu.

La Midnight Black possède deux teintes de noir subtilement distinctes, avec des détails gris clair qui représentent l’univers que nous voyons dans un ciel nocturne. La Cosmic Red présente un design noir et rouge voyant, qui renvoie aux teintes rouge vif uniques qu’on retrouve partout dans le cosmos.

Lors de son lancement en novembre de l’année dernière, la manette DualSense pour PS5 constituait un changement radical par rapport aux manettes antérieures, avec des fonctions innovantes tels que le retour haptique et des gâchettes adaptatives. Le retour haptique signifie que la manette vous laisse sentir très précisément ce que vous êtes en train de faire. Avec les gâchettes adaptatives, vous obtenez une sensation et un effet différents selon que vous les enfoncez doucement ou fortement.

En plus d’autres fonctions techniques telles que le microphone intégré et la touche Create, on relevait encore un changement marquant : le choix osé des deux couleurs constituait une innovation importante du design par rapport à la génération précédente de manettes PlayStation

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Prenez le contrôle de Recompile en août prochain sur PC, PS5 et Xbox Series X
Next Sortie d’Épée et Bouclier – Règne de Glace, l’extension du JCC Pokémon

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Skywind fait toujours autant baver

06/06/2016
Close