The Pokémon Companya lancé aujourd’hui la nouvelle extension pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, Épée et Bouclier – Règne de Glace. Ces nouvelles cartes introduisent le Pokémon Roi Sylveroy en tant que Pokémon-V et Pokémon-VMAX sous les formes Cavalier du Froid et Cavalier d’Effroi, aux côtés d’Artikodin de Galar, Électhor de Galar, Sulfura de Galar, et bien d’autres encore.

Avec plus de 70 nouvelles cartes Style de Combat, Épée et Bouclier – Règne de Glace permet aux joueurs du JCC Pokémon de perfectionner les decks Poing Final ou Mille Poings qu’ils ont construits avec Épée et Bouclier – Styles de Combat.

Épée et Bouclier – Règne de Glace est disponible dans des boosters, des Coffrets Dresseur d’élite et des Collections spéciales, et contient les cartes suivantes :

  • 8 Pokémon-VMAX
  • 15 Pokémon-V et 26 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 28 cartes Dresseur et 13 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 3 nouvelles cartes Énergie spéciale
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les coloris Midnight Black et Cosmic Red sont maintenant disponibles pour la Dualsense
Next The Last of Us, Ventes privées et Nadia : Third Editions fait le plein pour le début des vacances

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Il existe une collaboration entre Pokémon… et le musée Van Gogh

27/09/2023
Close