Sony vient de sortir de son silence et a enfin lâché la date de sortie officielle de God of War. Notez-le sur vos tablettes, c’est le 20 avril 2018 que le jeu sera disponible dans toutes les bonnes crèmeries.

Pour accompagner cette annonce, une nouvelle vidéo en dévoilant plus sur le background scénaristique a été déposée sur la toile. Ces trois minutes de vidéo permettent de mieux comprendre pourquoi Kratos et Atreus se lancent dans leur épopée.

Sony profite également de l’occasion pour présenter les différentes éditions du jeu ainsi que les bonus de précommande.

Pour toute précommande, de n’importe quelle édition, vous obtiendrez trois skins de boucliers légendaires pour Kratos. Mais pas que puisque vous choperez aussi un objet de boost de +10 en Chance et un emplacement d’enchantement supplémentaire. Ce +10 en chance vous permettra d’augmenter l’XP acquise, d’augmenter le Hacksilver et d’augmenter les accès aux Perks.

Concernant les éditions, les voici en détail :

Édition collector standard

Cette édition contiendra une statue de 23 cm fabriquée par l’équipe du jeu en collaboration avec Gentle Giant. Il y aura en plus une carte en tissu et des sculptures des Frères. En sus, divers e-goodies seront proposés (mais ils n’ont pas encore été dévoilés)

Edition limitée

Cette édition contient SteelBook noir et argent porte le logo de Huldra Bros, et contient une copie physique de l’art book de Dark Horse. Il y a aussi des objets additionnels in-game, comme l’armure Death’s Vow, le bouclier Exile’s Guardian et un thème dynamique GoW pour PS4.

Edition Numérique

Celle-ci proposera l’ensemble d’armure des Vœux de la mort pour accroître la force de Kratos. En plus, une version du comic numérique de Dark Horse n°0 et un artbook seront offerts.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous À la soirée de lancement de Dragon Ball FighterZ
Next Pop-Up Pilgrims déboule sur PSVR
Close

NEXT STORY

Close

Red Art Games annonce la version physique de Sophstar sur Switch et PS4

21/10/2022
Close