Initialement, God of War : Ragnarok était attendu pour 2021 sur PS4 et PS5. Cependant, en juin dernier, les petits gars de chez Santa Monica annonçaient reporter le jeu à 2022 afin d’offrir une expérience de très haute qualité tout en permettant à ses équipes de travailler en toute sécurité et bien être. Une raison évidemment louable. Cependant, il semblerait qu’un autre élément ait fait pencher la balance vers ce report. 

En effet, l’acteur Christopher Judge (à tout jamais Teal’c dans mon cœur) qui prête sa voix grave à Kratos dans la VO de God of War a avoué être la véritable raison du report de la sortie de God of War : Ragnarok.

En août 2019, Christopher Judge confesse avoir été opéré du dos, des deux hanches et d’un genou. Les équipes de Santa Monica ont dès lors préféré attendre que l’acteur finisse totalement sa rééducation avant de l’envoyer en studio pour poser ses dialogues. Christopher Judge se montre d’ailleurs très reconnaissance et remercie le studio de Sony, car il n’a jamais bronché et a totalement soutenu l’acteur dans ces moments difficiles. Un geste rare dans l’industrie du divertissement.

Du coup, God of War : Ragnarok est dorénavant attendu pour 2022 sur PS5 et PS4. Et on a franchement hâte de poser nos paluches dessus !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Voici la liste des jeux PlayStation Plus du mois d’octobre
Next Test : La Famille Addams Panique au Manoir – l’éclate en famille

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Vince Staples, Cyn et ZHU rejoignent les festivités du 25e anniversaire de la licence Pokémon

06/08/2021
Close