Après le semi-échec de Call Of Duty Infinite Warfare et de son ambiance futuriste, Activision a décidé de revenir aux fondamentaux pour le prochain opus :  la Seconde Guerre mondiale. Adieux donc les robots et dites (re)-bonjour aux trouffions de la 2ème guerre qui reviendront pour casser du Nazi le 3 novembre 2017. Et on en sait un peu plus aujourd’hui grâce à quelques leaks dont Internet a le secret et que l’on doit à nos collègues de chez CharlieIntel

Des photos d’éléments promotionnels ont en effet atterri sur la toile .Ces derniers confirme la date de sortie et d’une campagne solo, qui démarrera lors du débarquement en Normandie, on apprend qu’un mode co-op sera de la partie et que ce dernier devrait être en stand-alone (et donc indépendante du mode campagne). De plus, une bêta privée devrait être accessible aux joueurs ayant précommandé Call of Duty WW2.

Avec une ambiance qui a fait ses preuves et un mode co-op, est-ce que Call of Duty WW2 arrivera a réconcilier les joueurs déçus par Infinite Warfare? On le saura en Novembre!

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Dragon Shock Mobile : Test d’une manette pour nos Smartphones
Next Malheureusement, le mod Red Dead Redemption pour GTA V vient d’être annulé
Close

NEXT STORY

Close

Kena: Bridge of Spirits aura son édition physique deluxe cet automne sur Playstation

20/09/2021
Close