200 joueurs dans la Warzone ? Oui, c’est ce qui est prévu avec l’arrivée des nouvelles mises à jour de Call of Duty Modern Warfare et Warzone. Baptisée « Season 4 Reload », cette update pèse entre 22 et 36 Go (avec un second patch de 3,5 Go à télécharger ensuite sur consoles – parce que pourquoi pas) et peut être téléchargée dès maintenant.
On retiendra surtout l’arrivée d’un mode de jeu à 200 joueurs dans Call of Duty Warzone proposant des batailles royales entre 4 équipes de 50 joueurs sur Verdansk. D’autres nouveautés sont également de la partie comme des contrats de ravitaillement (dans lesquels il faudra se ruer sur une station de ravitaillement pour choper des réductions – un peu comme aux soldes) ou le mode Juggernaut Royale (dans lequel des colis sont parachutés sur la map et permettent de devenir un puissant Juggernaut avec un mini-gun entre les paluches).
Du côté de Call of Duty : Modern Warfare, les joueurs recevront une nouvelle carte mutlijoueur située à Londres (Cheshire Park). Un nouveau mode de jeu sera aussi de la fête : le Team Defender demandant à deux équipes de se battre pour le contrôle d’un unique drapeau. Enfin, on notera l’arrivée d’un nouveau fusil de sniper, le Rytec AMR de calibre .50.
Comments