Call of Duty : Modern Warfare offre quelques jours de double XP

Pour fêter l'arrivée de la saison 1

Histoire de célébrer l’arrivée de la saison 1 de Call of Duty : Modern Warfare le 3 décembre prochain, Activision dégaine une période de double XP. Dès maintenant et jusqu’au 2 décembre (la veille de l’arrivée de la saison 1), vous recevrez donc un bonus temporaire doublant votre expérience dans Call of Duty : Modern Warfare.

Attention, soyez tout de même au courant que ce boost ne s’applique ni aux défis, ni aux missions et qu’il ne peut pas s’additionner avec des jetons Double XP.

Au passage, on vous rappelle qu’Activision promet la plus grosse vague de contenu gratuit de l’histoire de Call of Duty avec l’arrivée de la saison 1 de Call of Duty : Modern Warfare. Au menu : 3 nouvelles cartes multijoueurs, une carte Ground War, plusieurs cartes pour le mode 2vs2 Gunfight, trois nouveaux modes de jeu et des missions Special Ops. Le tout distillé pendant les prochaines semaines.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre