Pour le Black Friday, jouez gratuitement à Overwatch

Et d'autres promos made in Blizzard

A l’occasion du Black Friday, Overwatch est jouable gratuitement du 26 novembre au 2 décembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et si le shooter de Blizzard vous a fait de l’œil au point de passer à la caisse, sachez que vous conserverez votre progression et que le jeu est actuellement en promo sur toutes les plateformes.

Blizzard a bien évidemment d’autres offres dans sa besace. En voici le détail :

  • World of Warcraft : Battle for Azeroth – Profitez de 50 % de réduction sur Battle for Azeroth (éditions standard, Deluxe en téléchargement ou mise à niveau Deluxe) et les objets de l’édition Deluxe, ainsi que de 50 % de remise sur le premier mois d’abonnement pour les nouveaux joueurs. L’abonnement donne accès à World of Warcraft et WoW Classic.
  • StarCraft: Remastered et StarCraft II – Économisez jusqu’à 50 % sur StarCraft: Remastered ainsi que les campagnes et annonceurs de StarCraft II, et jusqu’à 40 % sur le pack StarCraft Remastered + StarCraft Dessin animé de Carbot.
  • Hearthstone – Jusqu’au 9 décembre, ajoutez Alleria Coursevent, Magni Barbe-de-bronze et Medivh à votre collection dans Hearthstone pour 6,99 € par héros seulement
  • Diablo III – Économisez 50 % sur le jeu de base et Reaper of Souls, et profitez d’offres spéciales sur l’Eternal Collection, le Battle Chest, Le retour du nécromancien et l’édition Deluxe en téléchargement de Reaper of Souls.
  • Heroes of the Storm – Économisez jusqu’à 30 % sur les packs Bienvenue dans le Nexus et Renforts héroïques, et 33 % sur le turbo de 360 jours (disponible en jeu uniquement).
  • Billet virtuel de la BlizzCon 2019 – Pendant une durée limitée, le billet virtuel de la BlizzCon 2019 est disponible à un prix exceptionnel. Accédez à tout le contenu du billet virtuel, aux bonus en jeu et à la bêta de Warcraft III: Reforged.
Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre