Parmi les fonctionnalités majeure de Man of Medan (ainsi que de l’anthologie The Dark Pictures), on notera la possibilité de vivre l’aventure avec un ami en multijoueur. Et depuis la dernière mise à jour du jeu, jouer avec un ami sera plus simple (et moins onéreux) grâce au Pass Ami.

Qu’est-ce que le Pass Ami de Man of Medan et comment ça marche ?

Dans le cadre de la dernière update de Man of Medan, Supermassive Games offre, du 27 novembre 2019 au 6 janvier 2020, un Pass Ami à celles et ceux qui possèdent le jeu complet. Ce Pass permet d’inviter un ami à faire une partie complète en mode Histoire partagée sans que ce dit ami ne possède le jeu. Bien évidemment, l’aventure doit se faire sur la même plateforme (PS4, Xbox One ou PC). Notez qu’avant de pouvoir accepter votre invitation et de commencer à jouer, votre amis devra avoir téléchargé la version d’essai de Man of Medan disponible sur le PlayStation Store. Toujours au rayon des restrictions, sachez que le Pass Ami ne peut être offert qu’une seule fois. Choisissez bien votre partenaire !

Enfin, on apprend que le DLC Curator’s Cut (qui était un bonus de précommande) est dorénavant disponible gratuitement pour tout le monde.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Concours Pokémon Soleil et Lune – Eclipse Cosmique
Suivant Call of Duty : Modern Warfare offre quelques jours de double XP
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Sangoku botte le cul de tout le roster de Street Fighter II

03/09/2015
Close