Si vous êtes un compétiteur, vous l’attendiez depuis un LONG moment ! Mais ne vous en faites pas, il est enfin arrivé. Le mode ligue de Black Ops Cold War à enfin été ajouté au mode multijoueur.

Le mode ligue tant attendu.

Comment il marche?:

En arrivant dans le menu du mode ligue, vous aurez cinq matchs de placements à réaliser. A la fin de ceux-ci votre division vous sera attribué. Ces dernières sont divisées au nombre de 5: compétiteur, avancé, expert, élite, maitre.

Treyarch / Activision

Une fois placé dans votre division, vous serez un total de 50 joueurs à vous disputer le classement le plus haut. Mais on en a pas fini ! Le mode ligue est basé sur un système d’évènements réguliers. Ces derniers serviront à savoir si vous avez le droit d’avancer dans le classement et de changer de division (ou de descendre!). Dans votre division, votre but premier sera d’avoir le plus grand nombre de « Gems » à la fin de chaque évènement, ce qui vous permettra d’avancer ou non dans le classement. Pour vous donnez un petit ordre d’idée voici le pourcentage des meilleurs joueurs parmi les divisions !

  1. Compétiteur : 50% des meilleurs joueurs
  2. Avancé : 16 à 20% des meilleurs joueurs
  3. Expert : 11 à 15% des meilleurs joueurs
  4. Élite : 3 à 10% des meilleurs joueurs
  5. Maître : 2% des meilleurs joueurs

Vous aurez un total de 30 rangs à gravir dans votre division.

Vous êtes maintenant paré à attaquer la ligue et à vous frottez aux meilleurs joueurs ! ATTENTION, si vous décidez de quitter une partie en plein milieu vous serez lourdement sanctionné. On va donc molo sur le rage quit !

Show Full Content
Previous Test : Little Nightmares II – au cœur de nos cauchemars
Next Bonkies nous fait faire le singe entre amis, même à distance

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mass Effect Andromeda : gameplay et Natalie Dormer

23/02/2017
Close