Bonkies, un jeu de coopération avec une pincée de construction est disponible sur Xbox One, Nintendo Switch et PC (via Steam et GOG) !

Bonkies nous permet de nous blottir sous des couvertures et de nous amuser avec nos proches – même s’ils sont loin – distanciation sociale oblige. Passer du temps de qualité pendant les longues journées d’hiver devient facile avec le monde et les missions mignonnes et déroutantes de Bonkies.

Bonkies a été créé par un petit studio norvégien indépendant appelé Studio Gauntlet, dans le but précis de rassembler les gens dans des défis joyeux et coopératifs pour un maximum de 4 joueurs. Le jeu est rempli d’animaux mignons, de missions de casse-tête et d’incidents loufoques, une recette parfaite pour une soirée entre amis et en famille à la maison.

Bonkies est le premier jeu du Studio Gauntlet, mais il a déjà recueilli des commentaires positifs lors de sa phase d’accès anticipéé sur Steam et a remporté les trophées du meilleur design et du choix des joueurs aux Norwegian Game Awards de 2018.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Call of Duty: Black Ops Cold War – Le mode Ligue est ENFIN là !
Next Les festivités du 25ème anniversaire de Pokémon continuent avec un concert virtuel de POST MALONE

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

World of Speed : Mercedes vs Mazda en vidéo

16/07/2014
Close