Call of Duty : Black Ops 4 – du multi, du Battle Royale et des zombies

Mais où est son âme ?

Comme promis, Call of Duty : Black Ops IIII (ou 4 – voir IV, soyons fous) s’est montré plus en profondeur lors d’une conférence livestreamée ce soir. L’occasion pour le titre de confirmer les rumeurs affirmant que Treyarch s’était essentiellement concentré sur le multijoueur, délaissant le mode solo pour cette année. Et effectivement, cette mini-conférence était sous le signe du multi, des zombies et du Battle Royale (oh, ça alors).

Bande-annonce du multijoueur de Call of Duty : Black Ops IIII

Parmi les infos à retenir : Call of Duty: Black Ops 4 gardera les pieds au sol. Pas de wall jump ni jetpack bondissant. Si le multi restera nerveux, il ne décollera cependant pas (et là, l’analogie avec la conférence est facile). Autre ajout : un grappin. Voilà, voilà. Sinon sachez que les spécialistes signeront aussi leur retour, chacun étant armé de leurs spécialités. Parmi le roster, on retrouvera même un medic.

Bande-annonce des trois modes zombie de Call of Duty : Black Ops IIII



Cette année, les joueurs de Call of Duty : Black Ops 4 auront 3 modes zombies à se mettre sous la dent dont un bien WTF plein de gladiateurs.

Bande-annonce du Mode Battle Royale de Call of Duty : Black Ops IIII

Et comme le supputait l’internet, Call of Duty : Black Ops 4 embarquera également un mode Battle Royale inspiré de Fortnite et PUBG. Le petit nom de ce mode est Blackout et il devrait proposer une map 1500 fois plus grande que Nucktown, si l’on en croit les propos des développeurs. Par contre, aucune image de gameplay pour ce mode n’a filtré. On imagine qu’il faudra patienter jusqu’à l’E3 2018.

Sinon, on vous rappelle que Call of Duty: Black Ops 4 sortira le 12 octobre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Notez enfin que la version PC ne sera disponible que sur le Battle.net de Blizzard.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Ami des équidés farmant sur Destiny 2 et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre