KLab Inc. annonce aujourd’hui l’arrivée de son jeu Bleach: Brave Souls, cet été sur PC via Steam.

Bleach: Brave Souls sortira très bientôt sur Steam, en sept langues différentes : japonais, anglais, français, chinois traditionnel, chinois simplifié, coréen et thaï. Cette version PC sera disponible dans les mêmes régions que l’application mobile, ce qui permettra aux joueurs du monde entier (à l’exception de la Chine continentale) de participer à l’aventure !

Disponible dans 148 pays et régions différents à travers le monde, Bleach: Brave Souls a été téléchargé plus de 50 millions de fois depuis sa sortie. La version mobile a fêté ses cinq ans avec un grand nombre d’événements et de nouveaux défis organisés pour l’occasion. Les festivités ont débuté le 23 juillet dernier.

La version Steam de Bleach: Brave Souls propose :

  • La compatibilité manette
    Clavier/souris ou manette, le choix des armes est donné au joueur qui profitera comme il le souhaite du gameplay dynamique du jeu ! 
  • Des graphismes en haute définition
    Il est possible de modifier la taille et la résolution du jeu pour profiter pleinement des graphismes somptueux du jeu en HD
  • Plusieurs plateformes, un seul compte !
    Les joueurs qui ont lié leur compte avec KLab ID ou Facebook pourront jouer avec un seul et même compte, sur smartphone et PC
Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent L’Académie de Combat Pokémon est officiellement disponible
Suivant Test : Panzer Paladin – Du neuf avec du pas vieux !

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Guilty Gear XX Accent Core Plus R slash sur Switch

25/04/2018
Close