Comme cela avait été annoncé, The Pokémon Company vient de lancer officiellement la première adaptation du Jeu de Cartes Pokémon (JCC) en jeu de plateau via l’Académie de Combat, disponible chez les détaillants physiques et en ligne participant.

Conçue pour que toute la famille participe, y compris les parents et les enfants qui ne connaissent pas encore le JCC Pokémon, l’Académie de Combat réinvente le jeu stratégique du JCC Pokémon et en fait un jeu facile à apprendre et une expérience amusante pour toute la famille, dans un format de jeu de plateau classique.
 
Chaque boîte de l’Académie de Combat contient un plateau de jeu pour deux joueurs, trois decks de 60 cartes, des guides d’apprentissage, des accessoires de jeu et une carte à code pour Pokémon Online.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Une édition online pour le World Cosplay Summit 2020
Suivant Bleach: Brave Souls débarque sur Steam

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Jotun | Test

16/11/2015
Close