Warner Bros, l’éditeur du très récent Batman Arkham Knight, a décidé de suspendre les ventes de la version PC des aventures de l’homme chauve-souris. Une décision qui n’étonne qu’à moitié quand on connait le tollé que cette version PC a généré sur le net.

Si la version console de Batman Arkham Knight  est encensée de tous côtés, il n’en est pas de même pour la version PC. Cette dernière a été, il faut l’avouer, optimisée avec les pieds et les joueurs PC subissent depuis la sortie des ralentissements et autres bugs graphiques très dérangeants. Warner Bros a tenté de calmer les joueurs mécontents en leur suggérant de baisser les paramètres graphiques, en les réglant sur “Medium”, et de désactiver bons nombres de features en attendant une solution.

Un conseil qui n’aura fait qu’attiser encore plus la colère des joueurs PC. Car il ne faut pas se leurrer : Batman Arkham Knight est optimisé pour les consoles de salons, pas pour PC et cela en énerve plus d’un. Surtout que bon nombres de joueurs, qui possèdent un bon matos, ne peuvent en profiter, faute d’optimisation correcte de cette fameuse version PC de Batman : Arkham Knight.

Aujourd’hui, Warner Bros conseille aux joueurs mécontents d’obtenir leurs remboursements via Steam (pour ceux qui ont achetés le jeu via la plateforme de Valve) ou par tout autre moyen. Bientôt, nous conseillerons-ils peut-être de revendre nos PC pour acheter une PS4/ Xbox One?

Montrer le reste de l'article
Précédent Her Story
Suivant Tony Hawk’s Pro Skater 5 roulera le 2 octobre sur PS4 et XOne

Commentaires

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Blizzard : comptes Battle.net fermés en Crimée

09/04/2015
Close