Tony Hawk’s Pro Skater 5 s’est trouvé une date de sortie. Le titre viendra grinder sur PS4 et Xbox One dès le 2 octobre 2015 (soit quelques jours plus tard que ce qu’avait annoncé précédemment Mr Faucon). Pour les versions Xbox 360 et PlayStation 3, il faudra se montrer plus patient puisqu’elles n’ont toujours pas de dates exactes. Néanmoins, Activision promet que ces moutures old gen seront disponibles avant la fin de l’année 2105.

En parallèle à cette annonce, une nouvelle vidéo des coulisses du jeu Tony Hawk’s Pro Skater 5 a popé sur l’interweb. Celle-ci contient des interviews du développeur Robomodo ainsi que des interviews de Tony Hawk et d’autres professionnels présents dans le jeu.

Enfin, notez que les bonus de précos ont été dévoilés. Les acheteurs précoces recevront « Le Rad Pack des années 80 » qui comprend les éléments in-game suivants : le style Tony Hawk des années 80, une planche Birdhouse inspirée des années 80 et une planche anti-gravité (pas inspirée des années 80). On a vu plus fou comme bonus.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Batman Arkham Knight : ventes PC suspendues
Next Final Fantasy : Nobuo Uematsu revient en concert à Bruxelles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Castle Kong – Sauvez la princesse et empochez la récompense… réelle !

09/03/2021
Close