Larian Studios vient de révéler les races, variations et classes de l’accès anticipé de Baldur’s Gate 3. Les joueurs pourront sélectionner parmi 16 races/sous-races, ainsi que 6 classes à la sortie de l’accès anticipé, le 6 octobre prochain.
Au lancement, les joueurs pourront créer des humains, des githyankis, des elfes, des drows, des demi-elfes, des nains, des halfelins, et des tieffelins, y compris les sous-races de chaque race. L’accès anticipé de Baldur’s Gate 3 propose environ 25h de contenu et a été conçu pour être rejoué plusieurs fois. Le 6 octobre, les joueurs seront en mesure de créer leur propre personnage et de jouer soit en solo, soit en groupe de quatre joueurs maximum en multijoueur, chacun avec son propre personnage.
Les races les plus exotiques sur Côte des Épées, comme les drows et les githyankis, sont si étrangères au PNJ moyen que leurs interactions avec eux seront uniques. Le monde de BG3 est particulièrement réactif, et ce simple choix aura déjà d’énormes conséquences sur l’expérience de jeu.
L’outil de création de personnage de Baldur’s Gate 3 propose des races de fantasy photoréalistes, basées sur des scans 3D d’acteurs et de modèles (imperfections comprises), sélectionnés grâce à leurs traits proches de la direction donnée à chaque race dans le jeu ainsi que pour favoriser la diversité et la variété des races proches de l’humain. L’équipe de Larian a passé une grande partie de la phase de pré-production du titre à numériser, scanner et façonner ce qui deviendra la base des têtes pour la création de personnages. Il sera possible dans l’accès anticipé de sélectionner une tête parmi un total de 150 disponibles, à travers 16 races et sous-races.
Comments