Le jeu Azur Lane Crosswave sortira dans nos contrés en dématérialisé et en version physique le 21 février 2020 sur Playstation 4, tandis que la version Steam sera disponible le 13 février en téléchargement. Les joueurs européens auront en plus un petit bonus sympathique en la personne de Neptune (de la série Neptunia) en téléchargement gratuit pendant un mois sur les deux plateformes.

Sur PC, le jeu disposera d’une ristourne de 20% la première semaine sur le jeu et le pack Deluxe. Seront également disponibles 3 bundles (Bundle DLC, Bundle Deluxe et Complete Bundle) qui profiteront d’une remise permanente de 10%. A noter que le Deluxe Pack est inclus gratuitement avec l’édition limitée Steam vendue sur le Store Idea Factory. Ce dernier inclus 5 Wallpapers PC, la bande originale en 16 pistes et un thème Azur Lane.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Petite visite de Magnolia dans le jeu Fairy Tail
Next Pokémon et Netflix s’associent autour du film Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution
Close

NEXT STORY

Close

Soul Hackers 2 arrive en août et c’est bien un Shin Megami Tensei

21/02/2022
Close