The Pokémon Company International et Netflix ont annoncé aujourd’hui que le nouveau film d’animation de la célèbre franchise Pokémon connaîtra une sortie mondiale sur Netflix, en dehors du Japon et de la Corée. Le film Pokémon : Mewtwo contre-attaque – Évolution introduit un nouveau style d’images de synthèse dans les films d’animation Pokémon, et est un genre de remake du film de 1998. L’année dernière, lors de ses débuts au Japon, ce film a connu un grand succès et a occupé dès le premier week-end l’une des premières places au box-office.

Le film raconte la découverte du fossile de Mew par des chercheurs et la création de son exact contraire Mewtwo. Quand ce dernier prend conscience de son origine, il développe une haine à l’encontre de ses créateurs humains et cherche vengeance. Sacha, Pikachu et leurs amis sont pris dans cette tourmente et devront bien entendu lui faire entendre raison.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Azur Lane Crosswave arrive en février accompagné de Neptune
Suivant Square Enix confirme des jeux Kingdom Hearts en développement dont un pour bientôt
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

The Settlers repousse sa date de sortie à 2020 et sort un nouveau trailer

19/08/2019
Close