Atari annonce vouloir soutenir les titres populaires et prometteurs des développeurs de jeux vidéo indépendants et mettre en avant certains titres supplémentaires qui arriveront sur la machine hybride PC/console Atari VCS ce printemps. Voici certains ce ces titres.

Avec des graphismes améliorés par West Coast Software Limited, D/Generation est un jeu d’action-aventure rétro situé dans le futur (techniquement, en 2021) qui vous demande de sauver l’humanité toute entière – rien de bien méchant, non ? Un virus mortel s’est échappé du siège de Genoq à Londres, et votre mission est de monter dans un gratte-ciel de 90 étages pour livrer un paquet à Derrida, le scientifique principal qui travaille sur la recherche d’armes biologiques. Concentrez-vous sur votre tâche ou aidez les autres tout au long du chemin pour empêcher la contagion mutagène de s’échapper du bâtiment.

Les développeurs de Bitbull LTD associent l’esprit et l’intensité des jeux d’arcade SHMUP des années 80 aux éléments tactiques et à la rejouabilité des roguelikes modernes. Pour les fans d’action, de gros calibres et de jeu rapide et frénétique, Jetboard Joust répond à tous les critères. Montez sur une planche à réaction stylisée et envolez-vous vers les cieux, en faisant exploser des envahisseurs extraterrestres avec une variété d’armes et en combattant des boss massifs et implacables.

De retour sur le devant de la scène après son lancement initial en 1993 par le développeur Jani Penttinen, Utopos est un jeu de combat multijoueur dans une arène de vaisseaux spatiaux où vous affronterez d’autres joueurs dans le championnat ultime de combat de vaisseaux spatiaux. Utopos est un monde colonisé sur la ceinture d’astéroïdes où les humains ont découvert que les combats de vaisseaux spatiaux sont un divertissement sans fin. Choisissez vos armes et votre vaisseau, et affrontez vos amis ou des adversaires contrôlés par l’IA.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Oddworld – Soulstorm
Next Siege Survival: Gloria Victis sera disponible le 18 mai 2021

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le nouveau trailer de MultiVersus dévoile le Diable de Tasmanie, le Géant de Fer et Véra en plus d’une bêta ouverte

16/05/2022
Close