Siege Survival: Gloria Victis raconte l’histoire d’un groupe de civils, pris au piège dans leur cité assiégée par une armée de féroces guerriers, qui tente de défendre ce qu’il reste de leur ville tout en maintenant en vie les derniers survivants. Leur ultime espoir repose sur l’arrivée de forces alliées. Construisez votre base, fabriquez du matériel, fouillez les décombres pour trouver des ressources nécessaires à votre survie et gérez correctement vos survivants tout en les maintenant en vie pour qu’ils puissent soutenir les troupes.

Koch Media et Black Eye Games viennent de confirmer la date de sortie de Siege Survival: Gloria Victis, qui sera disponible le 18 mai 2021 sur Steam, Epic et GOG. Lors de la première semaine suivant son lancement, le jeu bénéficiera d’une réduction de 20%.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Atari fait la lumière sur les nouveaux titres de l’Atari VCS.
Next Hot Wheels Unleashed dévoile l’environnement Skyscraper !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Voilà plus de 45 mn de gameplay pour Yakuza Kiwami 2

15/06/2018
Close