Si la nostalgie des bons vieux Assassin’s Creed vous guette, cette annonce va vous faire plaisir ! En effet, la sortie d’Assassin’s Creed : The Ezio Collection est annoncée pour le 17 novembre de cette année. Cette collection contiendra une version remasterisée des aventures du célèbre et très apprécié Ezio Auditore da Firenze. Au menu, nous aurons droit aux 3 épisodes qui ont fait la notoriété de la licence du crédo des assassins, à savoir : Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations, DLC et films (Assassin’s Creed Embers et Assassin’s Creed Lineage) compris. Le prix annoncé pour cette galette sera de 50 euros (49,99 pour les plus pointilleux).

Si par contre vous êtes un mordu de l’assassin florentin, sachez également qu’une version collector sera prévue (disponible sur Uplay) avec le jeu (bien entendu), une jolie boite (qui trônera fièrement dans votre grenier une fois le collector déballé), des lithographies, un CD comprenant les principales OST des trois jeux (ça, avec votre autoradio, ça peut valoir clairement son pesant de cacahuètes) et un buste de la vedette (assez stylé ma foi… sur l’image en tout cas). Le tout pour la modique somme de 80 euros ma chère Monique ! Assassin’s Creed : The Ezio Collection sera disponible sur PS4 et XBOXone.

assassins-creed-the-ezio-collection-collector

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Ian’s Eyes | Test
Next Retour sur les flammes: Back to Retro #2
Close

NEXT STORY

Close

Vous pourrez bientôt changer de pseudo sur le PlayStation Network (gratuitement la 1ère fois)

10/10/2018
Close