Alien Isolation est sorti il  y a quelques jours (bientôt le test sur PXLBBQ!) et le soft semble tenir ses promesses en matière de stress et de tension. Il faut dire que le xenomorphe n’a aucune pitié et vous traquera sans relâche dans les couloirs sombres de la station spatiale où vous errez. Mais si le jeu se met à glitcher, autant dire que la peur s’évanouit rapidement cédant la place au rire ou à l’étonnement. C’est ce qui est arrivé à plusieurs joueurs sur Alien Isolation : téléportation soudaine dans l’espace, alien qui se coince dans un conduit, sol qui disparait,etc. La plupart ont été capturés en vidéos et on vous les propose. Et vous, des glitch marrants à partager sur Alien Isolation?

https://www.youtube.com/watch?v=IH0jZAS9-Hg
https://www.youtube.com/watch?v=o8b06ZTCYp0

https://www.youtube.com/watch?v=-ItMUgYpF9o
https://www.youtube.com/watch?v=omNK1ditYxc#t=30

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Hatsune Miku dans tous ses états
Next The Evil Within / Assassin’s Creed Unity : 30 FPS ou rien

1 thought on “Alien Isolation : les glitchs de la mort

  1. Ahahah
    j’ai hâte qu’un bug pareil se produise, ça m’aiderait à relâcher la pression, parce que jusqu’ici, tout se passe abominablement bien… et mes nerfs ne vont pas tenir longtemps.

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Lilly Looking Trough | Test

12/11/2013
Close
%d blogueurs aiment cette page :