Si jamais vous passez par New York aux alentours du 17 octobre 2014 (ou Los Angeles ce week-end) , vous aurez peut-être l’occasion de passer devant le Wallplay, un espace événementiel où se tient actuellement une expo sur une « artiste » totalement virtuelle et bien connue : Hatsune Miku. La diva virtuelle a le droit à une expo rien qu’à elle et pour fêter l’évènement, un artiste s’est permis une réinterprétation de la chanteuse à la chevelure verdoyante et ce dernier n’est autre que Tetsuya Nomura (Final Fantasy). Et à voir cette hommage, il n’y a pas à se tromper sur son auteur.

Hatsune Miky Tetsuya Nomura

 

En tant que star de cette expo, Hatsune Miku se doit d’en faire la promotion et c’est dans l’émission du célèbre David Letterman que cette dernière a fait une « apparition » et a interprétée une petite chanson. Si le public semblait emballé, David Letterman avait l’air un peu perplexe. Et on ne lui en veut pas.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Destiny : le raid bouclé par 2 joueurs!
Next Alien Isolation : les glitchs de la mort

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Injustice 2 ouvre les inscriptions à sa bêta

20/01/2017
Close