C’est lors de l’annonce de ses résultats financiers pour l’année 2019 qu’Activision a dévoilé ses plans pour 2020. Bien que cela soit une évidence, Activision a confirmé qu’un nouveau Call of Duty sortira dans le dernier trimestre 2020 (olala, quelle surprise). Les joueurs auront également droit à des remasters et des réinventions d’anciens titres qui seront dévoilés plus tard dans l’année (re olala, quelle surprise).
Activision, c’est également Blizzard et du côté de chez Blibli, on nous promet que Diablo Immortal entrera dans sa phase d’alpha au milieu de l’année 2020, tandis que World of Warcraft Classic recevra bien évidemment de nouveaux contenus, tout comme les autres jeux Blizzard d’ailleurs.
Côté performance, Activision a mentionné plus de 150 millions d’installations pour Call of Duty Mobile et des ventes de Call of Duty : Modern Warfare en hausse de plus de 10% par rapport aux ventes de Call of Duty : Black Ops 4 fin 2018. Notez par ailleurs que les téléchargements représentent presque 50% des ventes du jeu sur consoles. Comme quoi, nos modes de consommation sont vraiment en train de changer.