Comme promis, Bungie a divulgué les premières informations concernant le deuxième DLC de Destiny 2 répondant au doux nom de L’Esprit Tutélaire.

Ce second DLC sera l’occasion d’arpenter une nouvelle région, les glaciers de Mars, pour découvrir l’histoire d’Ana Bray, une Gardienne que l’on croyait disparue de longue date. Durant son périple, des Warsat de l’Âge d’or s’écraseront sur les glaciers de Mars révélant au grand jour le cœur de Raspoutine. Cet événement aura pour conséquence de réveiller également une ancienne armée de la Ruche à laquelle il va falloir faire la nique. Malheureusement, il apparait que nous n’aurons pas droit à de nouveaux ennemis, si ce n’est quelques membres de la Ruche arborant un skin un peu différent… Dommage.

Sinon, le menu de ce nouveau DLC de Destiny 2 arbore un air de déjà-vu avec des ajouts classico-classiques comme de nouveaux équipements (armes et armures), de nouvelles aventures et missions, des assauts inédits et des arènes JcJ toutes neuves. Le plus intéressant est peut être le « protocole Intensitifcation », un nouveau mode de jeu semblable à un mode horde dans lequel il faut dézinguer des vagues d’ennemis (oui, on a déjà eu quelque chose d’assez similaire dans Destin 1). De nouveaux équipements exotiques seront également ajoutés, dont des anciens classiques de Destiny 1 comme le fameux Régime de Suros.

L’Esprit Tutélaire de Destiny 2 sortira le 8 mai sur PS4, Xbox One et PC au prix de 19,99 euros (ou il est inclus dans le Season Pass si vous le possédez).

Bande-annonce intro de L’Esprit Tutélaire de Destiny 2


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pillars of Eternity II détaille ses 3 futurs DLC contenus dans son Season Pass
Next Test : Owlboy – Otus et les secrets du monde
Close

NEXT STORY

Close

Soul Calibur VI s’offre une beta test en fin de mois

23/09/2018
Close