Le Schtroumpf Bricoleur a créé une invention révolutionnaire : le SchtroumpfoMix ! Il décide de se rendre dans le laboratoire de Gargamel afin de récupérer la mystérieuse Pierre Verte, un ingrédient clé qui l’aiderait beaucoup à améliorer son invention. Mais à la suite d’une erreur, la Pierre se brise et ses fragments s’éparpillent aux quatre coins du Pays Maudit…

Microids et IMPS dévoilent aujourd’hui le teaser et de nouveaux visuels du jeu vidéo Les Schtroumpfs 2 – Le Prisonnier de la Pierre Verte, un jeu d’aventure/plateforme en 3D. Développé par OSome Studio, Les Schtroumpfs 2 – Le Prisonnier de la Pierre Verte est une histoire inédite, prévu pour le 2 novembre en versions physique et numérique sur PlayStation 5, PlayStation 4, Switch, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

En plus d’avoir relâché dans la nature ses pouvoirs hors de contrôle, capables de copier et de décomposer la matière, la Pierre Verte a libéré le maléfique Stolas, un fléau d’un nouvel ordre bien décidé à faire régner la terreur et à semer le chaos. Une équipe de choc composée de 4 Schtroumpfs part alors à l’aventure pour sauver le Pays Maudit du puissant Stolas ! Pour cette mission de la plus haute importance, elle pourra compter sur le SchtroumpfoMix mais aussi sur un allié inattendu… Gargamel !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Diablo IV – Fouler la désolation
Next Un crossover EVE Online et… Excel pour améliorer l’analyse et la modélisation des données

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un trailer centré sur la narration pour A Plague Tale: Innocence

28/02/2019
Close