505 Games a été l’hôte d’un showcase digital ce jour au Tokyo Game Show. L’occasion d’en savoir plus sur les jeux à venir en 2023 mais également en 2024. Vous pouvez revoir le showcase directement, ou lire la récap’ en-dessous.
Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes
Après avoir fait une apparition lors du Nintendo Direct, le jeu s’est une nouvelle fois montré pour partager plus d’information à son sujet. Ce JRPG particulièrement attendu, projet vidéoludique le plus financé en 2020 sur Kickstarter, sera disponible le 23 avril 2024. Les deux éditions sont les suivantes :
- Édition Standard : format numérique au prix de 49.99€ [le prix des éditions physiques peut être amené à changer]
- Édition Numérique Deluxe : format numérique uniquement au prix de 79,99€, incluant des bonus en jeu tels que des consommables, un season pass, un artbook, la bande-originale du jeu, une décoration exclusive Rabbit & Bear et un accès anticipé de 48 heures.
Ghostrunner 2
Développé par One More Level, le jeu sera disponible le 26 octobre sur PlayStation 5, Xbox Series et PC. Les joueurs précommandant le Brutal Edition pourront accéder au jeu 48 heures en avance. Tous les joueurs souhaitant essayer la démo pour se faire une idée peuvent le faire dès à présent comme annoncé lors du dernier State of Play de PlayStation.
Nivalis
Les développeurs de Nivalis, ION LANDS sont venus parler de leur jeu et expliquer plus en détails de quoi retourne ce simulateur de vie cyberpunk. Une nouvelle bande-annonce a été révélée pour l’occasion. Ceux qui participent au TGS peuvent venir jouer pour la première fois à Nivalis dans le Hall 7, Stand 07-N04, avant sa sortie courant 2024 sur PC via Steam et l’Epic Games Store.
The Magical Mixture Mill
The Magical Mixture Mill est un jeu des plus cozy édité par une entité jumelle à 505 Games, HOOK, et développé par Glowlight (dont le fondeur, Jonas Georgakakis, est le co-créateur de Subway Surfers). Annoncé pour le premier trimestre 2024, le jeu vous mettra dans les bottes d’un ancien aventurier, reconverti en assistant alchimiste dans une échoppe de potions magiques. Pour mener à bien leur travail, les joueurs devront récupérer les ressources essentielles, trouver les bonnes combinaisons d’ingrédients, et développer leur chaine de montage automatique parfaite.
Crime Boss: Rockay City
Crime Boss: Rockay City a également profité du Tokyo Game Show pour présenter sa nouvelle extension. Ce jeu de crime organisé au casting 5 étoiles propose un nouveau DLC mettant en valeur le personnage de Dollar Dragon (incarné en jeu par Danny Trejo). La quatrième mise à jour gratuite est également disponible, et de nombreuses autres peuvent d’ores et déjà être attendues.
Comments