Ces dernières semaines, Blizzard teasait en promettant des infos concernant Diablo à la BlizzCon 2018. Pas de bol, ce n’est peut être pas le Diablo que vous cherchiez qui vient d’être divulgué…

Blizzard a donc profité de l’édition 2018 de la BlizzCon pour présenter Diablo Immortal, un jeu mobile développé avec avec NetEase Games et qui sortira sur iOS et Android. Se déroulant chronologiquement entre Diablo II et Diablo III, Diablo Immortal reprendra le sel de la série hack-and-slash en le transposant au monde du mobile afin que vous puissiez y jouer partout et avec tout le monde. Le titre prendra ainsi la forme d’un MMOARPG selon les dires des développeurs et demandera d’être constamment connecté. Côté contenu, six classes seront de la partie : barbare, moine, sorcier, chasseurs de démons, croisé et nécromancien. Blizzard promet d’ailleurs que ces classes jouables seront rejointes à l’avenir par d’autres.

Diablo Immortal ne possède pas encore de fenêtre de sortie. En attendant, on vous laisse en compagnie de sa première bande-annonce et d’une petite vidéo de gameplay.

Bande-annonce cinématique de Diablo Immortal

Vidéo de gameplay de Diablo Immortal

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Destiny 2 est gratuit sur PC jusqu’au 18 novembre (mais pour toujours quand même)
Suivant Kingdom Hearts III : un trailer pour Raiponce (en anglais et en japonais)
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Ghost Recon Wildlands bénéficiera d’une grosse mise à jour la semaine prochaine

04/12/2018
Close