C’est à l’occasion de la BlizzCon 2018 que Blizzard a annoncé que Destiny 2 est devenu gratuit sur PC. Attention, vous n’avez cependant que jusqu’au 18 novembre prochain pour récupérer cette offre. Mais soyez rassurés, une fois le jeu dans votre bibliothèque Battle.net, vous le garderez pour toujours. Bien évidemment, les différentes extensions ne sont pas comprises dans le cadeau, mais ça permettra aux joueurs qui n’ont pas encore tâtés Destiny 2 de se faire une idée sur le gaillard sans dépenser un euro.

Notez que si vous aviez déjà Destiny 2 sur PC, Bungie vous filera, dans le courant du mois de décembre, un cadeau exclusif accompagné d’un emblème spécial pour commémorer l’anniversaire du jeu.

Au passage, Blizzard rappelle que Destiny 2 sur PC nécessite au minimum un processeur Intel Core i3-3250, Intel Pentium G4560 ou AMD FX-4350, ainsi qu’une carte graphique GeForce GTX 660 2 Go, GTX 1050 2 Go ou Radeon HD 7850, et 6 Go de RAM ainsi que 68 Go d’espace libre. En plus d’une connexion internet obligatoire, bien évidemment.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : GRIP: Combat Racing – Courses furieuses ou virée mollassonne ?
Next Diablo Immortal ou quand Diablo s’exporte sur vos téléphones portables
Close

NEXT STORY

Close

Cloud de Final Fantasy 7 dans Super Smash Bros

13/11/2015
Close